Les amendements de Martine Wonner pour ce dossier
5 interventions trouvées.
Malgré l'heure tardive, ce que vous proposez est tellement grave que l'on ne peut pas se contenter, pour présenter un amendement, de dire : « il est défendu », même si nous avons tous envie d'aller nous coucher.
Ce que vous êtes en train de faire est totalement incompréhensible, et je remercie tous mes collègues de vous poser la question. Quel est l'objectif de cette proposition présentée en catimini par voie d'amendement, qui est devenue un article du texte ? Nous ne pouvons pas l'accepter. Imaginez-vous la conséquence de la levée du secret médical ? ...
Cela pourrait arriver, tant vous allez loin, avec vos propositions inconséquentes. Vous secouez la tête, madame la ministre déléguée, mais nous attendons une réponse.
J'espère que vous allez vous engager à nous répondre, car un grand nombre de citoyens, ainsi que de pères et mères de famille, sont très inquiets de ce que vous proposez ou de ce que vous apprêtez à faire avec les enfants.
C'est totalement désespérant. Je vous ai écoutée attentivement : j'espérais pouvoir m'accrocher à un argument grâce auquel j'aurais expliqué à tous les citoyens qui posent la question qu'ils peuvent encore confier sereinement leurs enfants à l'éducation nationale. Savez-vous ce que vous faites ? Vous en écartez beaucoup d'enfants. À cause de t...