Les amendements de Maud Petit pour ce dossier
5 interventions trouvées.
Je tiens à évoquer la situation de nos concitoyens qui sont atteints de pathologies chroniques. L'Organisation mondiale de la santé définit les pathologiques chroniques comme étant « un problème de santé qui nécessite une prise en charge sur une période de plusieurs années ». Cela regroupe un ensemble de maladies très diverses, aussi bien trans...
C'est lui qui avait appelé notre attention sur les difficultés rencontrées par les personnes souffrant de maladies chroniques, qui ne peuvent passer certains concours. J'écouterai avec attention vos réponses, monsieur le secrétaire d'État et madame la rapporteure.
Je suis très partagée… Je comprends vos explications, monsieur le secrétaire d'État, mais je maintiens mon amendement, juste pour tâter le pouls de la représentation nationale.
Je comprends parfaitement votre argument relatif à l'inconstitutionnalité du dispositif proposé. Vous avez pris des engagements, auxquels je saurai vous rappeler avant la fin de l'année, et peut-être même avant le 20 novembre 2019, qui est une date importante pour les enfants. Nous comptons sur vous !
Je veux rappeler, même si je me sens un peu seule, étant la première femme à prendre la parole sur ce sujet, que nous sommes nombreux à tirer la sonnette d'alarme au sujet des conseillers techniques sportifs, qui s'inquiètent d'un détachement d'office auprès des fédérations, tel qu'il est prévu dans l'alinéa 11 de l'article 28. Certes, depuis ...