Les amendements de Monique Iborra pour ce dossier
6 interventions trouvées.
Nous sommes d'accord sur tous les bancs, ainsi que sur ceux du Sénat, me semble-t-il, pour estimer qu'il est temps de conférer un droit de prescription aux médecins coordonnateurs. Leur rôle est suffisamment important pour que nous y procédions, à l'heure où nous envisageons d'inscrire la télémédecine, notamment dans les EHPAD, dans le droit co...
Ne faites pas de procès d'intention, et surtout pas sur la dépendance. Une consultation est en cours, des ateliers sont organisés et il y aura bientôt des débats régionaux. Le financement de la dépendance est effectivement un problème important, et c'est pourquoi trois ateliers vont explorer les possibilités qui s'offrent à nous. Alors, ne tire...
Je le sais bien, mais je vais essayer encore une fois ! Aucune majorité, vous le savez bien, n'est allée aussi loin que ce que nous proposons aujourd'hui.
Vous êtes d'accord sur ce point, donc. Au regard de l'importance du sujet sur les plans sociétal, démographique et financier, donnez-nous un peu de temps pour concevoir un dispositif consistant !
Quand un Président de la République s'engage sur un texte de loi, auquel vous contribuerez largement, à partir de la fin de 2019, soyez un peu patient, je vous en conjure. Faites-nous confiance : …
… faites confiance à Mme la ministre et à nous-mêmes, car nous aurons, tous ensemble, à négocier ce texte qui, lui, sera aussi complet que possible.