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Mobilités
(Article 38)


Les interventions de Pierre Dharréville


Les amendements de Pierre Dharréville pour ce dossier

3 interventions trouvées.

Il peut vous sembler brutal de prétendre supprimer un article, mais cet article est lui-même brutal en ce qu'il tend à renforcer la filialisation de la RATP en estimant qu'une entreprise non unifiée serait plus efficace et performante et offrirait un meilleur service. Prouvez-le nous ! Comment, en atomisant des services cohérents et capables de...

Je m'abstiendrai de répéter à ma façon les explications qu'a données Jean-Luc Mélenchon sur la gratuité des transports, car il me semble que nous devrions avoir un débat plus approfondi sur les mesures à prendre pour répondre aux enjeux des transports urbains.

Monsieur Pancher, vous avez évoqué le fret ferroviaire. Il se trouve que je suis le député du premier port de France, celui de Marseille-Fos. En 2016, dix ans après l'adoption de ces mesures, nous en avons tiré le bilan. Nous avons constaté qu'elles avaient conduit à la suppression de 7000 postes, à la casse du réseau des gares de triage dans l...