Les amendements de Raphaël Schellenberger pour ce dossier
6 interventions trouvées.
Monsieur le ministre des solidarités et de la santé, en 2020, le masque était inutile avant de devenir obligatoire sous peine d'amende.
En 2021, le Gouvernement ne voulait pas recourir au passe sanitaire avant qu'il devienne obligatoire en tout lieu et tout le temps.
Les Français ont été confinés pendant des mois pour protéger l'hôpital pendant que vous fermiez 5 700 lits d'hospitalisation complète en 2020. En réalité, vous agissez au jour le jour, sans vision, sans stratégie, sans cap. Et cela continue avec cette nouvelle vague qui se profile et que vous jugiez improbable il y a quelques semaines : toujour...
Nous n'avons cessé de vous interroger à ce sujet lors des débats sur la prolongation de l'état d'urgence sanitaire, sans obtenir aucune réponse ! Durant toute la semaine de débat dans cet hémicycle, vous n'avez répondu à aucune de nos questions. En revanche, vous l'avez fait le lendemain de l'adoption du texte, face à la presse ! Vous refusez t...
Vous venez précisément d'illustrer ce que je disais, monsieur le ministre : vous ne m'avez pas répondu aujourd'hui, dans cette séance de questions au Gouvernement devant la représentation nationale,…
…comme vous avez refusé de me répondre pendant une semaine lorsque nous avons débattu du dernier projet de loi relatif à la situation sanitaire !