Les amendements de Richard Ferrand pour ce dossier
3 interventions trouvées.
Mes chers collègues, dans les circonstances exceptionnelles que connaît notre pays, après neuf heures de débat en commission, quatorze heures de débat dans cet hémicycle et quatre heures de réunion de la commission mixte paritaire, je mets aux voix le projet de loi, compte tenu du texte de la commission mixte paritaire.
Je voudrais remercier tous les collègues présents et l'ensemble des présidents de groupe, qui ont permis que nous nous adaptions à ces circonstances exceptionnelles sans que nos débats en soient pour autant troublés. Je veux également remercier l'ensemble des fonctionnaires et des collaborateurs qui ont rendu possible ce rendez-vous démocratiqu...
Je veux aussi, comme certains l'ont déjà fait, saluer tous nos collègues absents, mais dont nous sentons tous, par différents canaux, la présence. Je veux enfin vous dire que je veillerai toujours activement, et avec vous, à ce que notre Assemblée demeure, en toutes circonstances, le coeur battant de notre République et de notre démocratie.