Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia

Mobilités


Les interventions de Richard Ferrand


Les amendements de Richard Ferrand pour ce dossier

8 interventions trouvées.

L'ordre du jour appelle le vote par scrutin public sur l'ensemble du projet de loi d'orientation des mobilités (nos 2135, 2206).

Voici le résultat du scrutin : Nombre de votants 546 Nombre de suffrages exprimés 494 Majorité absolue 248 Pour l'adoption 364 Contre 130

L'ordre du jour appelle les explications de vote au nom des groupes et le vote par scrutin public sur l'ensemble du projet de loi d'orientation des mobilités (nos 1831, 1974, 1937, 1938, 1942).

Sur l'ensemble du projet de loi, le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. La parole est à Mme Aude Luquet.

Merci de votre abnégation, ma chère collègue. Je vous remercie, mes chers collègues, de cesser ce brouhaha : ce n'est pas très correct pour ceux d'entre nous qui exposent la position de leur groupe. La parole est à M. Christophe Bouillon.

Voici le résultat du scrutin : Nombre de votants 556 Nombre de suffrages exprimés 412 Majorité absolue 207 Pour l'adoption 372 Contre 40

Ce matin, l'Assemblée a poursuivi la discussion des articles du projet de loi, s'arrêtant à l'amendement no 3046 portant article additionnel après l'article 20. La parole est à Mme la ministre chargée des transports.

Madame la ministre, veuillez assurer les familles des victimes et la grande famille du sauvetage en mer de la solidarité pleine et entière de la représentation nationale et leur exprimer l'émotion que nous ressentons à la pensée des trois victimes dont vous venez d'évoquer le tragique sort.