Les amendements de Sylvain Waserman pour ce dossier
8 interventions trouvées.
La parole est à M. François Jolivet, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire, pour donner l'avis de la commission.
La parole est à Mme la ministre déléguée chargée du logement, pour donner l'avis du Gouvernement.
La parole est à M. Mohamed Laqhila, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
La parole est à Mme la ministre déléguée chargée de la ville, pour donner l'avis du Gouvernement.
Mes chers collègues, les consultations informelles que j'ai menées pendant la suspension m'incitent à penser que nous pourrions terminer nos travaux en prolongée et éviter ainsi une troisième séance. Si vous en êtes d'accord, je vous suggère d'accélérer le rythme de nos débats, en tirant profit de la présentation globale que vient de faire la m...
Les amendements nos 2107 de M. François Pupponi et 2624 de Mme Sylvie Charrière et les nos 2106 et 2108 de M. François Pupponi sont défendus.
Sur les crédits de la mission « Cohésion des territoires », je suis saisi par le groupe La République en marche d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. La parole est à Mme la rapporteure pour avis de la commission des affaires économiques, pour soutenir l'amendement no 1672.
Voici le résultat du scrutin : Nombre de votants 75 Nombre de suffrages exprimés 75 Majorité absolue 38 Pour l'adoption 67 Contre 8