Les amendements de Sylvain Waserman pour ce dossier

8 interventions trouvées.

Cet après-midi, l'Assemblée a commencé l'examen des crédits relatifs au plan de relance et au plan d'urgence face à la crise sanitaire (n° 4524, tome III, annexe 45 ; n° 4527, tome XIV), s'arrêtant à l'amendement n° 457.

Nous abordons l'examen des crédits relatifs aux missions Plan de relance (n° 4524, tome III, annexe 45 ; n° 4527, tome XIV) et Plan d'urgence face à la crise sanitaire (n° 4524, tome III, annexe 45). La parole est à M. Éric Woerth, président et rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôl...

La parole est à M. Laurent Saint-Martin, rapporteur général de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire, rapporteur spécial.

Nous en venons aux questions. Je rappelle que la durée des questions comme des réponses est de deux minutes. La parole est à Mme Valérie Rabault.

Vous ferez un rappel au règlement tout à l'heure. Je vous le dis une dernière fois : il est temps d'écouter le ministre, lui seul a la parole.

Monsieur Coquerel, je vous le dis une dernière fois : si vous avez un rappel au règlement à faire, vous le faites.

Nous reprenons nos travaux, avec un peu plus de sérénité. Monsieur le ministre délégué, vous aviez la parole – à moins que vous n'ayez achevé votre réponse ?

Soyons clairs. Tout d'abord, l'incident que vous mentionnez a été évoqué en conférence des présidents ce matin, je n'y reviens pas. Par ailleurs – et je m'adresse à M. le ministre délégué comme à tout le monde –, la règle dans cet hémicycle est que personne ne doit manquer de respect à personne. C'est une évidence. Cessons désormais cet esclan...