Les amendements de Vincent Descoeur pour ce dossier

5 interventions trouvées.

Nous en avons déjà débattu dans l'hémicycle : il s'agit de permettre à l'employeur de participer aux frais de transport de ses salariés, y compris de ceux d'entre eux qui n'utilisent pas ou ne peuvent pas utiliser les transports collectifs, et ce grâce à un ticket carburant.

Je n'étais pas dubitatif ; simplement, je n'ai pas pu assister hier à la partie du débat en question. J'entends toutefois que le mécanisme adopté, bien que différent de celui que je propose, permet de résoudre le problème que je soulève. Fidèle à l'esprit d'ouverture qui me caractérise,

Il permettrait de garantir que tout vendeur d'un véhicule affiche distinctement le numéro de certificat de qualité de l'air – Crit'Air – associé à ce véhicule, afin de sensibiliser l'opinion à la nécessité de respecter l'environnement et d'améliorer l'information du consommateur – en l'occurrence, de l'acheteur.

J'ai assisté assidûment aux travaux de la commission ; vous avez dû être discret au moment dont vous parlez, monsieur le rapporteur,...

... car ce que vous évoquez m'a échappé. N'en prenez pas l'habitude ! Sans employer le même argument que précédemment, je retire mon amendement.