Les amendements de Alexis Corbière pour ce dossier
4 interventions trouvées.
Je serai bref, car nos travaux se terminent, mais je tiens à profiter de cette occasion de dire que, quoi que vous imposiez, l'affaire n'est pas réglée et qu'il reste encore trois mois. Je lance donc un appel à ce que tous les salariés et les citoyens attachés à la SNCF continuent à être mobilisés pendant trois mois.
Ne vous inquiétez pas : l'histoire de ce pays s'est construite par des mobilisations, avec souvent des gens comme vous qui affrontez le mouvement social.
Vos moqueries ne nous font pas peur. Dans votre attitude, on retrouve ceux – toujours les mêmes – qui se sont dressés face à ceux qui voulaient défendre le service public. Des mobilisations seront encore possibles pendant trois mois. L'affaire n'est pas réglée. C'est ce que je voulais dire à ce micro.
Nous vous inquiétez pas, il n'y a aucun problème. Faites-nous confiance : nous ne sommes pas citoyens qu'une fois tous les cinq ans, avant de rentrer à la maison ! Nous sommes fiers d'avoir une société mobilisée, avec des citoyens actifs. Contrairement à ce qu'a dit le Président de la République à treize heures, vous n'aviez pas dit devant les...