Texte de la commission annexé au Rapport N° 1237 sur le projet de loi, après engagement de la procédure accélérée, relatif à la croissance et la transformation des entreprises (n°1088).

Amendement N° 944 (Non soutenu)

Publié le 27 septembre 2018 par : M. El Guerrab, M. Colombani, M. François-Michel Lambert, M. Acquaviva.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Le 4° de l'article L. 6313‑1 du code du travail est complété par les mots : « , dont les actions de formation au bien-être au travail ».

Exposé sommaire :

Par le biais de cet amendement, il s'agit de favoriser le bien-être au travail. L'objectif est de mobiliser les entreprises pour lutter contre le stress de leurs employés. C'est là un moyen d'anticiper les risques psycho-sociaux et, aussi, d'améliorer leur productivité, car tout se tient : l'amélioration des conditions de travail, la responsabilisation des salariés et la valorisation des talents constituent des sources de progrès économique et social.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.