Projet de loi de finances pour 2019 — Texte n° 1255

Sous-Amendement N° 1621C à l'amendement N° 1618C (Rejeté)

Publié le 8 novembre 2018 par : M. Kamardine, Mme Louwagie, Mme Anthoine, Mme Levy.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Après l'alinéa 4, insérer l'alinéa suivant :

« II bis. – Le décret définit des modalités spécifiques de mise en oeuvre de cette expérimentation à Mayotte pour tenir compte du montant spécifique du revenu de solidarité active versé à Mayotte et du calendrier d'alignement du montant du revenu de solidarité active appliqué à Mayotte sur le droit commun. »

Exposé sommaire :

Le montant du RSA appliqué à Mayotte est de 50 % du montant du RSA versé en droit commun. Cela nécessite des modalités de mise en oeuvre spécifiques. De plus, l'alignement progressif du RSA mahorais sur le RSA commun peut conduire à faire évoluer, pendant le temps d'expérimentation, les modalités de mise en oeuvre de l'expérimentation. Il est donc utile que le décret en conseil d'état prévu par cet article additionnel fixe des modalités spécifiques à Mayotte.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.