Organisation et transformation du système de santé — Texte n° 1681

Amendement N° AS60 (Rejeté)

Publié le 12 mars 2019 par : Mme Brenier, M. Reda, Mme Anthoine, Mme Bazin-Malgras, M. Masson, M. Abad, M. Descoeur, M. Viala, M. Lurton, M. de Ganay.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Les caisses primaires d'assurance maladie s'engagent à plus de communication et de visibilité envers les infirmières et infirmiers libéraux, dans le cadre du système PRADO.

Exposé sommaire :

Les différents systèmes PRADO font leur preuve depuis 2010 auprès des patients et nombreux professionnels de santé.

Cependant, les infirmières et infirmiers libéraux sont craintifs quant à la mise en place du PRADO pour les plaies chroniques. Ils regrettent un manque d'information de la part des CPAM. Certains ne connaissent pas d'ailleurs l'existence de ces protocoles. Il est donc primordial qu'une meilleure communication soit faite sur ce dispositif auprès des professionnels de santé.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.