Projet de loi N° 1831 adopté par le Sénat, après engagement de la procédure accélérée, d'orientation des mobilités

Amendement N° CL51 (Adopté)

Publié le 6 mai 2019 par : M. Rupin.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

À l’alinéa 63, supprimer les mots :

« en cas d’inexistence, d’insuffisance ou d’inadaptation de l’offre privée, ».

Exposé sommaire :

Si l’inexistence d’une offre privée de transport de marchandises et de logistique urbaine est évidente à constater, l’insuffisance ou l’inadaptation d’une telle offre est difficile à évaluer.

D’autre part, Île-de-France Mobilités doit pouvoir organiser les services de transport de marchandises et de logistique urbaine quel que soit l’état de l’offre privée car c’est un élément central de la stratégie de réduction de la congestion et de la pollution qui incombe avant tout à la puissance publique et en l’occurrence à l’autorité organisatrice des mobilités unique en Île-de-France.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.