Projet de loi de finances rectificative pour 2020 — Texte n° 3522

Amendement N° 554 (Irrecevable)

Publié le 7 novembre 2020 par : M. Causse, M. Mis, M. Colas-Roy, Mme Janvier, M. Venteau, M. Perrot, Mme Kerbarh, Mme Jacqueline Dubois, Mme Khedher.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Cet amendement a été déclaré irrecevable après diffusion en application de l'article 98 du règlement de l'Assemblée nationale.

Exposé sommaire :

Cet amendement vise à financer une expérimentation créant un groupement d’employeurs mutualisant notamment les accompagnants d’élèves en situation de handicap avec d’autres fonctions relevant des secteurs de l’aide à la personne ou médico-social.

Ce dispositif permettrait de lutter contre la précarité de ces métiers en employant à temps plein des personnes occupant aujourd’hui de manière contraintes des emplois à temps partiel.

Cette expérimentation pourrait être mise en place dans un ou plusieurs département afin d’évaluer l’efficacité de ce dispositif.

Le présent amendements propose donc de revenir sur l’annulation DeE 10 millions d’euros du programme 230 « Vie de l’élève » pour les affecter à l’action 03 « Inclusion scolaire des élèves en situation de handicap ».

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.