Gestion de la crise sanitaire — Texte n° 4386

Amendement N° CL382 (Rejeté)

(1 amendement identique : CL341 )

Publié le 20 juillet 2021 par : Mme Rilhac, Mme Provendier, M. Le Bohec, M. Trompille, Mme Clapot, Mme Toutut-Picard, Mme Dupont, Mme Amadou, Mme Park.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

À l’alinéa 14, substituer à la date :

« 30 août 2021 »,

la date :

« 30 septembre 2021 ».

Exposé sommaire :

Cet amendement vise à laisser de la souplesse aux salariés travaillant dans les secteurs concernés par l’obligation vaccinale afin de laisser le temps nécessaire à chacun de se faire vacciner.

En effet, dans certains secteurs, comme celui de la restauration par exemple, nombreux sont les salariés qui travaillent l’été comme saisonniers. Ces jeunes ont eu accès à la vaccination en dernier, bien après les soignants qui étaient prioritaires. Il est donc logique et cohérent de leur laisser le temps nécessaire pour se faire vacciner dans les temps.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.