Les amendements de Béatrice Descamps pour ce dossier
4 interventions trouvées.
Monsieur le ministre, monsieur le président de la commission, je renouvelle mes remerciements à notre collègue Aurélien Pradié pour le travail qu'il a accompli. C'est grâce à lui que nous sommes réunis pour discuter d'un sujet très important : l'inclusion scolaire, et plus précisément l'accompagnement humain des élèves en situation de handicap....
Ce que nous venons de vivre m'attriste profondément. L'inclusion scolaire, dont l'accompagnement est un volet important, doit être une priorité. Nous devons nous saisir aujourd'hui de l'opportunité qu'offre cette proposition de loi de débattre de ce sujet, …
… pour ces enfants, pour leurs parents, pour les accompagnants eux-mêmes, qui ne comprennent pas qu'ils doivent attendre leur poste, alors que des enfants ne sont pas accompagnés.
Madame Piron, vous avez dit que vous travaillez. Je vous le dis à mon tour : nous voulons travailler, nous aussi. Nous voulons et nous devons légiférer. C'est pourquoi notre groupe ne votera pas cette motion de rejet.