Les amendements de Bruno Millienne pour ce dossier
4 interventions trouvées.
Mon cher Thierry Benoit, Dieu sait que je vous apprécie, mais votre demande revient à décentraliser Mme la ministre en province !
Nous proposons de compléter l'alinéa 7 par les mots « , avec une attention particulière accordée aux territoires caractérisés par des difficultés en matière démographique, économique, sociale ou d'accès aux services publics », ce qui permettra de supprimer l'alinéa 8 et sa litanie, à notre sens inutile, de tout ce qui concerne l'agence.
Vous allez croire, madame la ministre, que j'ai la tête un peu dure, ce qui est assez vrai. Je demande la suppression de l'alinéa 8. J'entends bien la définition que nous a donnée notre collègue Giraud, mais j'ai une petite inquiétude : si, dans le temps, les choses évoluent et qu'on n'a pas caractérisé tous les territoires concernés par l'Agen...
Il convient de rendre hommage à la vigilance de M. Vigier, car, dans cet inventaire à la Prévert que nous avons introduit, monsieur Giraud, manquent en effet les territoires urbains en difficulté ainsi que les territoires ultramarins. Les ajoutons-nous ou pas ? Là est la question.