Les amendements de David Habib pour ce dossier
8 interventions trouvées.
Cher collègue, je me permets de prendre la parole un instant pour une mise au point. Monsieur Lassalle, mon cher Jean, ce que vous faites n'est pas sympathique pour l'orateur. Je vois que M. Brindeau est perturbé…
Il y a des moments pour applaudir. Vous aurez tout le loisir de le faire à l'issue de chaque intervention. Laissons les orateurs s'exprimer avant de manifester par des applaudissements ou des propos notre approbation ou notre désapprobation.
Nous avons évidemment les mêmes droits, je vous demande seulement de laisser M. Brindeau s'exprimer, par respect pour lui : c'est le sens de mon intervention.
Vous n'êtes pas là non plus pour perturber l'orateur. La parole est à M. Brindeau, et à lui seul.
Merci, monsieur Brindeau. Vous méritez d'être applaudi par tout le monde. La parole est à M. Ugo Bernalicis.
Je vous fais confiance, monsieur Lassalle. Vous aurez l'occasion de l'applaudir ou de lui faire des reproches à l'issue de son intervention.
Non, ce n'est pas un débat. Nous en sommes à la discussion générale et non à l'examen des amendements – ou tout au moins de l'amendement du Gouvernement. Laissons les orateurs s'exprimer, même si on est en profond désaccord avec eux, ce qui est mon cas.
La discussion générale est close. La suite de la discussion est renvoyée à la prochaine séance.