Les amendements de David Habib pour ce dossier
5 interventions trouvées.
J'appelle les crédits de la mission « Aide publique au développement », inscrits à l'état B. Je suis saisi de deux amendements identiques, nos 622 et 980. La parole est à M. Alain David, pour soutenir l'amendement no 622.
L'amendement no 980 de M. Michel Vialay est défendu. La parole est à M. Vincent Ledoux, suppléant M. Marc Le Fur, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire, pour donner l'avis de la commission.
J'appelle les crédits de la mission « Aide publique au développement », inscrits à l'état B. La parole est à M. Vincent Ledoux, suppléant M. Marc Le Fur, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
J'avais raison, monsieur Ledoux, et je vous en remercie. La parole est à M. Hubert Julien-Laferrière, rapporteur pour avis de la commission des affaires étrangères.
je veux dire : monsieur le ministre de l'Europe et des affaires étrangères. Mille excuses. La suite de la discussion budgétaire est renvoyée à la prochaine séance.