Les amendements de David Habib pour ce dossier
5 interventions trouvées.
J'appelle les crédits de la mission « Action extérieure de l'État », inscrits à l'état B. Je rappelle aux auteurs des amendements qu'ils ont deux minutes pour les présenter et, au regard de leur nombre, invite M. le ministre et les rapporteurs à être concis – en sachant qu'ils le seront. La parole est à M. Meyer Habib, pour soutenir l'amendem...
Avec l'autorisation du ministre, je vais donner exceptionnellement et pour quelques instants la parole à Mme Genetet, rapporteure pour avis, qui n'avait pas, au moment où elle l'a demandé, une totale connaissance du règlement.
Le sujet étant important, je vais laisser s'exprimer plusieurs députés. Ce que j'ai dit à Mme Genetet doit être entendu par tous les rapporteurs : c'est le rapporteur spécial de la commission des finances qui donne l'avis de la commission sur les amendements. La parole est à M. Philippe Michel-Kleisbauer.
Monsieur Petit, je vous donne la parole, mais en tant que second orateur sur l'amendement, et non en tant que rapporteur pour avis, puisque M. Ledoux s'est déjà exprimé.
La parole est à M. Éric Straumann, rapporteur pour avis, pour soutenir l'amendement no 960 de la commission des affaires économiques.