Mesdames, Messieurs, « Grâce à Littlecorner.com, impossible de passer à côté de votre publicité. Votre marque deviendra la meilleure. » Qui n'apprécie pas ce rare moment de tranquillité : pisser ? Ces minutes de repos, quand dans la joie du besoin qui s'accomplit, en même temps que la vessie se libère, l'abdomen reprend son souffle, l'esprit respire, s'apaise ? Dans le « petit coin » de ce café parisien, j'étais donc en train d'uriner quand, surprise, stupeur : à vingt centimètres de mes yeux, posé au-dessus de la vespasienne, un écran m'impose ses certitudes. « Impossible de passer à côté de votre publicité ». Et en effet : comment échapper à ce message, lumineux, en couleur et en mouvement, qui s'affiche au-dessus de chaque urinoir, sur chaque porte de ce sous-sol ? Difficile d'y échapper, à moins de fermer les yeux et de risquer un accident liquide... Tandis que défilaient les annonces pour Uber, Bnp-Paribas, le Fnac, j'ai songé : « Même ici ! Même...
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