Les amendements de Frédéric Reiss pour ce dossier

4 interventions trouvées.

Nous souscrivons aux arguments que notre collègue Erwan Balanant vient excellemment de développer. En revanche, nous ne sommes pas d'accord avec le montant qu'il propose, auquel nous préférerions celui figurant dans l'amendement no 1013, qui sera défendu ultérieurement.

Notre groupe ne soutiendra pas cet amendement. La France insoumise entend systématiquement ponctionner le programme « Enseignement privé du premier et du second degrés ». Autant nous sommes favorables à la revalorisation de la fonction de directeur d'école, autant nous estimons que l'enseignement privé sous contrat pratique une politique extrêm...

Ce rappel au règlement se fonde sur l'article 48 alinéa 1, concernant l'ordre du jour et le déroulement de nos débats. Nos travaux avancent lentement, alors qu'il reste encore de nombreux amendements à examiner dans le cadre de cette mission.

Nous devrons ensuite examiner les crédits de la mission « Sport, jeunesse et vie associative », qui donnera lieu à une discussion générale et à un nombre important, là aussi, d'amendements. Nous aimerions savoir comment se déroulera la suite de la discussion, au cas où nous n'aurions pas terminé ce soir à minuit.