Les amendements de Frédérique Meunier pour ce dossier
6 interventions trouvées.
« La loi n'interdit pas que les Hijabeuses puissent jouer au football avec le voile islamique, donc elles peuvent le faire. »
Selon vous, monsieur le Premier ministre, qui peut tenir des propos aussi inattendus car contraires à nos principes les plus fondamentaux que sont la laïcité et l'égalité entre les femmes et les hommes ?
Selon vous, qui peut tenir des propos aussi irresponsables quand ils profitent aux communautaristes qui nous gangrènent et à l'islamisme politique qui veut nous détruire ?
Selon vous, qui peut tenir des propos qui consistent en une faute politique pour le renoncement dont ils témoignent, mais plus encore en une faute morale pour les conséquences qu'ils impliquent ? Monsieur le Premier ministre, je vous donne un indice : elle est dans votre Gouvernement !
Vos propos ambigus ne peuvent cacher votre profond malaise et l'hypocrisie de cette majorité ! Ils illustrent parfaitement ce « en même temps » qui détruit tout, qui renie tout car il ne choisit rien, n'assume rien.
Vous défendez une proposition de loi pour démocratiser le sport et vous refusez d'interdire clairement le port de signes religieux lors des compétitions organisées par les fédérations. Quelle ironie et quelle incohérence lorsque l'on sait que le voile enferme et rejette alors que le sport libère et fédère ! En prolongement de la Charte olympiq...