Les amendements de Hubert Wulfranc pour ce dossier
5 interventions trouvées.
L'aile la plus à gauche de l'Assemblée va tâcher de se frayer un chemin dans ce débat qui oppose la droite à la droite. Tout d'abord, je voudrais dire à la majorité qu'elle est honnête…
… avec les grandes entreprises. Le débat qui vient d'avoir lieu sur les petites exploitations agricoles pourrait être transposé à l'ensemble des petites entreprises puisque celles-ci ont autant pâti que les petits exploitants de votre acharnement à instituer des exonérations de cotisations patronales. En effet, chers collègues, voici le bilan a...
Non, monsieur Darmanin, nous ne demandons pas plus d'argent : nous, nous reprenons toutes les aides, ou presque, dont bénéficient les entreprises censées créer des emplois… Car pour quel résultat ?
Vous me permettrez de terminer mon intervention, monsieur le président. Nous avons été en cellule tous les deux.
Tout cet argent, pour quel résultat, étais-je en train de demander : pour un effet neutre sur l'emploi, pour rien ! Une économie de 100 000, voire 200 000 euros, par emploi créé, voilà qui vaut le coup pour le patronat ! Voilà pourquoi nous demandons la suppression de l'article 8.