Les amendements de Hugues Renson pour ce dossier

5 interventions trouvées.

L'ordre du jour appelle la suite de la discussion de la première partie du projet de loi de finances rectificative pour 2020 (nos 3074, 3132). Hier soir, l'Assemblée a poursuivi la discussion des articles du projet de loi, s'arrêtant à l'amendement no 1433 portant article additionnel après l'article 4, examiné par priorité.

Il est pris bonne note de votre rappel au règlement, dont le Gouvernement sera bien sûr informé. Je vous rappelle néanmoins que celui-ci est représenté au banc, et salue la présence de M. Dussopt.

J'ajoute qu'il n'appartient probablement pas à l'opposition de choisir ses interlocuteurs au sein du Gouvernement. La parole est à M. le secrétaire d'État auprès du ministre de l'action et des comptes publics.

L'ordre du jour appelle la suite de la discussion de la première partie du projet de loi de finances rectificative pour 2020 (nos 2820, 2822). Ce matin, l'Assemblée a commencé la discussion des articles du projet de loi, s'arrêtant à l'amendement no 95 après l'article 1er.

La parole est à M. le président de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire, pour un rappel au règlement.