Les amendements de Hugues Renson pour ce dossier

15 interventions trouvées.

Cet après-midi, l'Assemblée a commencé l'examen des crédits relatifs à la défense (no 3399, annexes 13 et 14 ; no 3403, tome IV ; no 3465, tomes II à VII) et aux anciens combattants, à la mémoire et aux liens avec la Nation » (no 3399, annexe 7 ; no 3465, tome I). La parole est à M. Claude de Ganay, rapporteur pour avis de la commission de la ...

La parole est à Mme Sereine Mauborgne, rapporteure pour avis de la commission de la défense nationale et des forces armées.

La parole est à M. Didier Le Gac, rapporteur pour avis de la commission de la défense nationale et des forces armées.

La parole est à M. Jean-Jacques Ferrara, rapporteur pour avis de la commission de la défense nationale et des forces armées.

La parole est à M. Christophe Lejeune, rapporteur pour avis de la commission de la défense nationale et des forces armées.

La parole est à M. Stéphane Baudu, suppléant M. Philippe Michel-Kleisbauer, rapporteur pour avis de la commission de la défense nationale et des forces armées.

Nous en venons aux porte-parole des groupes. Je vous rappelle que le temps de parole est limité à cinq minutes par orateur. La parole est à M. Thomas Gassilloud.

Votre première intervention a quelque peu dépassé les cinq minutes autorisées, mais vous êtes tout pardonné. La parole est à M. Jean Lassalle, qui respectera, lui, le temps imparti.

Nous en arrivons aux questions. Je rappelle que la durée des questions et des réponses est fixée à deux minutes. La parole est à M. Jean-Marie Fiévet.

Nous abordons l'examen des crédits relatifs à la défense (no 3399, annexes 13 et 14 ; no 3403, tome IV ; no 3465, tomes II à VII) et aux anciens combattants, à la mémoire et aux liens avec la nation (no 3399, annexe 7 ; no 3465, tome I). La parole est à M. François Cornut-Gentille, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économi...

La parole est à Mme Aude Bono-Vandorme, rapporteure spéciale de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.

La parole est à M. Jean-Paul Dufrègne, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.

La parole est à Mme Sandra Boëlle, suppléant M. Guy Teissier, rapporteur pour avis de la commission des affaires étrangères.

La parole est à M. Fabien Gouttefarde, rapporteur pour avis de la commission de la défense nationale et des forces armées.