Les amendements de Hugues Renson pour ce dossier
11 interventions trouvées.
L'ordre du jour appelle les questions sur le développement des éoliennes sur le territoire. Je vous rappelle que la conférence des présidents a fixé à deux minutes la durée maximale de chaque question et, madame la ministre de la transition écologique, de chaque réponse également. Nous commençons par les questions du groupe UDI et indépendant...
Nous en venons aux questions du groupe Libertés et territoires. La parole est à M. Paul Molac.
Monsieur Jumel, dans quelques instants, vous pourrez vous-même poser une question et vous serez alors certainement heureux de ne pas être interrompu, et ne souhaiterez pas non plus que la ministre le soit lorsqu'elle vous apportera des éléments de réponse.
Nous en venons aux questions du groupe de la Gauche démocrate et républicaine. La parole est à M. Sébastien Jumel.
Nous en arrivons aux questions du groupe La République en marche. La parole est à M. Yves Daniel.
Chers collègues, je vous rappelle que le temps de parole pour les questions est de deux minutes. Il ne s'agit pas pour moi d'être trop strict mais d'assurer l'équité et l'égalité entre tous les intervenants lors des prises de parole. La parole est à Mme la ministre.
Merci monsieur Breton. Les quelques secondes supplémentaires que vous avez utilisées s'imputeront – peut-être – sur le temps de parole de M. Aubert…
Nous en arrivons aux questions du groupe Mouvement démocrate et démocrates apparentés. La parole est à M. Christophe Jerretie.
Nous en venons aux questions posées par des membres du groupe Socialistes et apparentés. La parole est à M. Gérard Leseul.
Nous passons aux questions du groupe Agir ensemble. La parole est à Mme Agnès Firmin Le Bodo.
Nous en avons terminé avec les questions du groupe Agir ensemble. La dernière question de la séance est posée par M. Bruno Bilde.