Les amendements de Hugues Renson pour ce dossier
6 interventions trouvées.
J'ai reçu de M. Jean-Luc Mélenchon et des membres du groupe La France insoumise une motion de rejet préalable déposée en application de l'article 91, alinéa 5, du règlement. La parole est à M. Bastien Lachaud.
Nous en venons aux explications de vote sur la motion. La parole est à M. Olivier Becht, pour le groupe UDI, Agir et indépendants.
J'ai reçu de M. Christian Jacob et des membres du groupe Les Républicains une motion de rejet préalable déposée en application de l'article 91, alinéa 5, du règlement. La parole est à M. Thibault Bazin.
Mes chers collègues, nous abordons seulement le débat sur le projet de loi de programmation militaire. Je vous suggère donc de garder votre énergie pour discuter ultérieurement des dispositions de ce texte, et de laisser le Gouvernement s'exprimer. Vous avez la parole, madame la ministre, et je ne doute pas que vous serez écoutée dans le respec...
Mes chers collègues, je vous remercie de bien vouloir écouter Mme la ministre avec respect : vous aurez également l'occasion de vous exprimer au cours de nos débats, n'ayez aucune crainte. Pour l'heure, nous écoutons Mme la ministre exposer la position du Gouvernement sur la présente motion.
Dans les explications de vote sur la motion de rejet préalable, la parole est à M. Philippe Michel-Kleisbauer, pour le groupe du Mouvement démocrate et apparentés.