Je salue à mon tour les élèves de l'école de Bourges qui ont participé au Parlement des enfants et qui ont, encore une fois, démontré que le bon sens provient souvent de notre jeunesse. Vous pouvez les en remercier et leur dire que leur parole a été entendue, y compris par le Gouvernement. Vous pouvez également leur indiquer que le CESCE pourra promouvoir leurs idées, notamment celle de la lutte contre le gaspillage alimentaire.
En revanche, il revient à chaque comité d'éducation de hiérarchiser ses priorités en fonction des réalités du territoire. Je ne souhaite donc pas que la proposition de loi soit rendue plus rigide à cet égard ; je préfère laisser les comités libres de leurs choix, c'est pourquoi je vous invite à retirer votre amendement.
Le 06/04/2021 à 15:30, Laïc1 a dit :
"Je salue à mon tour les élèves de l'école de Bourges qui ont participé au Parlement des enfants et qui ont, encore une fois, démontré que le bon sens provient souvent de notre jeunesse."
Un enfant à la cantine : "Pourquoi vous faites un menu pour les chrétiens et un autre pour les musulmans , alors que vous ne reconnaissez pas les cultes ?"
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui