Je suis très heureux de travailler avec vous sur ce très beau sujet.
Une note de cadrage va vous être distribué sur nos différents travaux dans les mois à venir et sur le programme des auditions proposé avec votre rapporteur.
Nous souhaitons organiser onze semaines d'auditions jusqu'à la fin novembre, ce qui permettrait ensuite de conclure nos travaux de commission d'enquête avant le 19 janvier 2022, qui est la date d'expiration du délai de six mois qui est imparti à nos travaux.
Les auditions devraient avoir lieu les mercredi après-midi et le jeudi. Les premières sessions d'audition devraient avoir lieu les après-midis des 22, 29 et 30 septembre et des 6 et 7 octobre prochain.
La Conférence des présidents à lever l'obligation de recourir à la visioconférence pour les auditions de commission d'enquête, ce qui veut dire que ce qui veut dire que nous pourrons réaliser des auditions à l'Assemblée. Je souhaite que l'on puisse avoir le plus d'interactions possibles avec les personnes que nous recevons, c'est-à-dire que tous les députés puissent s'exprimer, poser des questions et obtenir des réponses.
Sur la publicité des auditions, je vous propose qu'elles soient, sauf exception, publiques avec retransmission en direct et en différé sur le site de l'Assemblée nationale.