Il peut s'agir effectivement d'une préconisation pour la suite : les erreurs à ne pas reproduire, et ce que nous avons appris de la crise du printemps pour aborder la crise de l'automne.
J'aimerais connaître l'impact de la fin des soins associés, dans le domaine de la kinésithérapie ou des soins psychomoteurs. Il doit exister des incidences fortes, même si nous ne sommes pas en mesure de les chiffrer. Il me paraît important de disposer d'éléments sur ce sujet.
Il serait également intéressant de qualifier la maladie physique provoquée par l'exposition aux écrans : de quoi souffrent les personnes qui abusent des écrans ? Je pose la même question au sujet de l'espace, qui reste malheureusement le cadet de nos soucis dans notre société moderne. Pour les enfants, en temps ordinaire déjà, il apparaît problématique de ne disposer que d'un paillasson pour seul espace de vie. Le besoin d'espace se manifeste d'autant plus avec la pandémie, or la prise de conscience de ce besoin par les adultes ne semble pas évidente.
Je me demande par ailleurs quels types de maladies ont pu être évitées pendant le confinement.