J'ai bien entendu, monsieur, ce que vous disiez sur la question du RSA à partir de 18 ans. Cette question a également été portée par les associations de jeunesse que nous avons reçues lors de la première audition. J'entends aussi ce que vous dites sur la reconnaissance des travailleurs sociaux et la nécessité d'un traitement égalitaire sur tout le territoire de toutes les professions. Les travailleurs sociaux ont été remarquables durant toute cette période et je tiens à les saluer.
Vous n'êtes pas les premiers à nous parler du manque de concertation. C'est un sujet récurrent, abordé également par les pédopsychiatres et les pédiatres. Nous devons réfléchir à la façon de mettre en place, en cas de nouvelle crise, quelle qu'elle soit, des réseaux de concertation qui soient opérants pour tous les domaines de l'État et de l'action publique. Vous avez donné l'exemple de la suspension des droits d'hébergement qu'une concertation aurait peut-être permis de gérer de façon plus souple et intelligente.
Vous avez dit que vous travailleriez sur l'impact réel et durable de cette crise et que vous réfléchissiez à votre projet stratégique pour les années à venir. Quels sont les enseignements de cette période de crise qui rentrent dans ce projet stratégique ? Que modifiez-vous dans ce projet stratégique en tenant compte du vécu de cette période de crise ? Vous êtes les premiers à nous dire avoir réfléchi à la manière d'adapter votre projet compte tenu de cette situation et nous serions très intéressés d'en connaître plus les détails.