Qui étaient les écoutants territoriaux pendant le confinement ? Où étaient-ils ? À quelle administration ou structure appartenaient-ils ? Par ailleurs, qui sont les référents de parcours ? A qui sont-ils adossés et avec qui travaillent-ils ?
Les missions des MDPH prévoient certes le recours aux droits, mais aussi l'accompagnement. Qui s'assure que l'offre à destination des familles qui ont des enfants en situation de handicap existe dans chaque territoire, de manière équitable ? Il n'y a pas d'acteurs associatifs partout. En revanche, le droit au répit existe partout. Qui a cette vision large et qui peut construire des parcours sur mesure, avec une offre disponible partout ? Je m'interroge sur la robustesse des propositions, notamment celles à 360. Vous devez vous rappeler qu'en son temps, nous avions débattu d'un amendement sur les établissements Tournesol. Je me réjouis de l'ouverture d'unités d'enseignement externalisées. C'est une très belle solution. Elles ne sont, pour l'instant, développées que dans le primaire. Qu'est-il envisagé pour les collèges, au-delà des ULIS ?