Je vous félicite pour votre reconduction à la tête de France Télévisions, et je salue le travail réalisé par vos équipes tout au long de la crise sanitaire. Nous avons besoin de la force de l'audiovisuel public.
En matière culturelle, il est essentiel de redonner du sens aux missions du service public télévisuel, de préserver sa singularité et de montrer qu'il est une chance pour la vie culturelle de notre pays. Je me réjouis que vous soyez pleinement engagée en la matière. Comment comptez-vous continuer à renforcer la création en proposant davantage de programmes originaux à visée culturelle et pédagogique ? Pouvez-vous détailler votre stratégie en la matière pour les cinq prochaines années ? Chacun doit comprendre que c'est ainsi que nous luttons contre les fausses informations, que nous développons l'esprit critique et que nous combattons les maux affectant notre société.
Pourriez-vous également revenir sur le financement de l'audiovisuel public ? Pour ma part, je considère que le contribuable a tout intérêt à continuer de payer une redevance afin de conserver cette singularité et de donner une véritable place à l'audiovisuel public.