Nous allons poursuivre nos auditions par deux tables rondes consacrées à la gestion de l'eau à Mayotte, tout d'abord en entendant les associations et les chercheurs, puis les représentants de l'État et des élus gestionnaires.
Je souhaite la bienvenue à notre collègue Mme Ramlati Ali, députée de Mayotte, qui nous a rejoint pour suivre ces tables rondes.
Nous recevons donc dans un premier temps M. Soibahaddine Chanfi, vice-président de l'association Les Assoiffés de Mayotte, Mme Aurore Godard, coordinatrice du dispositif eau, hygiène et assainissement de la Croix-Rouge française de Mayotte, et Mme Aude Sturma, sociologue au sein de l'unité mixte de recherche Centre d'étude et de recherche travail organisation pouvoir du CNRS et de l'Université de Toulouse, qui s'est notamment intéressée à l'accès à l'assainissement à Mayotte.
Je vous remercie de nous déclarer tout intérêt public ou privé de nature à influencer vos déclarations. L'article 6 de l'ordonnance du 17 novembre 1958 relative au fonctionnement des assemblées parlementaires impose aux personnes auditionnées par une commission d'enquête de prêter le serment de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Je vous invite donc à lever la main droite et à dire : « Je le jure ».