À mes yeux, c'est bien la baisse du chiffre d'affaires qui détermine la dépendance, fût-ce à l'endroit de plusieurs clients.
M. Pupponi a raison : l'agriculture a subi les conséquences de la crise et tout le monde n'a pas pu continuer à travailler en raison d'une dépendance vis-à-vis de secteurs qui ont dû cesser leurs activités. C'est précisément pourquoi la liste S1 bis mentionne la production de fromages sous AOP-IGP mais aussi l'herboristerie, l'horticulture et la vinification. L'agriculture n'est pas prioritaire au sens de l'article 18 puisque ce secteur n'a pas été contraint à l'arrêt, mais cela ne signifie évidemment pas qu'elle ne doive pas être aidée par ailleurs.
Il conviendra de proposer d'inclure dans la liste des secteurs dépendants ceux, très particuliers, que vous avez évoqués, même si je ne sais pas trop comment y intégrer la production de volailles rôties. Pour le dire simplement, il faudra inclure tous les secteurs qui n'ont pas pu vendre à des clients dont l'activité avait cessé.