Où en est la réorganisation de Bpifrance ? Pouvez-vous garantir qu'elle n'aura pas de conséquences négatives pour les personnels de Bpifrance ? Quelles relations entretenez-vous avec les organisations syndicales, et à quand votre dernière réunion avec celles-ci remonte-t-elle ?
Comment s'articule l'action de Bpifrance avec France Stratégie, le Haut-Commissariat au Plan, le Conseil national de l'industrie et l'Agence des participations de l'État ? Où en est le projet de pôle public financier et qu'implique-t-il ?
Par ailleurs, votre étude montre que les mesures d'accompagnement des entreprises (fonds de solidarité, report de charges, chômage partiel) ont permis de sauvegarder l'essentiel. Les PGE n'ont ainsi été utilisés que partiellement. Les chefs d'entreprise semblent bien plus contrariés par des craintes liées aux débouchés qu'au haut de bilan, qu'il s'agisse des fonds propres ou de l'endettement. Dans ces conditions, les mesures politiques favorisant l'offre sont-elles adéquates ? Ne pensez-vous pas qu'une relance par la consommation interne serait plus pertinente, afin de donner de l'appétence à l'investissement et solliciter vos services ?
Tout comme mes collègues, je suis en outre intéressé par votre réflexion sur l'après-PGE, l'enclenchement des prêts participatifs et l'évolution de l'assurance à l'export après la crise.
Enfin, disposez-vous d'une estimation des risques de défaillance des TPE et PME ? Pouvez-vous présenter la répartition géographique des prêts ?