Vous avez évoqué des disparités suivant les régions et les départements. Je souhaite que nous disposions des éléments les plus précis possible, car j'ai le sentiment que nous ne parlons pas de la même chose. Selon un sondage que j'ai fait à l'échelle de la région Auvergne-Rhône-Alpes, 42 % des personnes interrogées déclarent n'avoir rien reçu, ni pour le premier tour, ni pour le second, ni pour les élections régionales, ni pour les départementales. Pour ma part, je n'ai reçu aucun document de propagande, et contrairement à M. Schellenberger, je n'ai pas croisé vos messagers, puisqu'ils ne sont pas venus.
Vous avez également évoqué les plis non distribués. Avez-vous une procédure de retour comparable à celle de La Poste ? En d'autres termes, où partent les plis non distribués ?
Quoi qu'il en soit, la situation a porté une atteinte assez forte à la sincérité du scrutin. Un certain nombre de nos concitoyens n'ont pas reçu la propagande électorale, et c'est lorsqu'on ne la reçoit pas qu'on s'aperçoit à quel point elle manque.