Nous poursuivons, avec cette seconde table ronde, les échanges consacrés aux collaborateurs parlementaires, qui sont également représentés par des associations, dont deux sont ici ce matin, les autres n'ayant pas pu répondre à notre invitation. Par ailleurs, nous avons l'intention d'entendre, la semaine prochaine, l'Association des députés employeurs, car il nous faut bien entendu croiser les points de vue.
Nous avons compris que l'Association française des collaborateurs parlementaires (AFCP), créée en 1979, regroupe des collaborateurs de députés de la droite et du centre et que l'Association des collaborateurs démocrates (CoDem), créée en 2017, regroupe quant à elle des collaborateurs d'élus démocrates et centristes.
Je rappelle, à nouveau, que notre groupe de travail n'a pas vocation à se substituer au dialogue social et à ses instances propres, mais vise uniquement à étudier les pistes pour améliorer les modalités de prise en compte du handicap à l'Assemblée. C'est dans ce cadre que nous souhaitons recueillir votre avis et vos propositions, nourries de votre expérience pratique.
Je vous propose de vous présenter très brièvement les uns et les autres, avant que nous ne vous posions de premières questions.