Les agents postés aux réceptions ont vocation à aider toutes les personnes se rendant à l'Assemblée nationale, et bien évidemment, je ne doute pas qu'à chaque fois qu'une personne handicapée se présente, elle est aidée et guidée le mieux possible.
La maison ne dispense pas à ses employés de formation spécifique ; nous allons conduire une réflexion globale avec l'ensemble des unités d'agents. Pour l'instant nous faisons appel au bon sens : dès qu'une personne est en difficulté, nous sommes là pour l'aider.
J'ajoute que, comme Catherine Babelon l'a indiqué, nous sommes régulièrement avertis de la venue de personnes en situation de handicap par le député qui accueille un groupe ou dans le cadre de l'organisation de colloques. Nous mettons à chaque fois en place des dispositifs facilitant le stationnement des véhicules de transport des intéressés, car le stationnement est difficile aux alentours de l'Assemblée.
Par ailleurs nous prévoyons des dispositifs facilitant le passage d'un immeuble à un autre afin de permettre aux personnes handicapées d'accéder aux différentes parties de l'Assemblée nationale. Il n'y a pas de problème, dans ces situations, qui ne trouve sa solution.