Merci à vous quatre, qui représentez ces élus de la République qui ont fait preuve de générosité, d'exigence et de capacités d'innovation au quotidien.
Que demandez-vous pour relancer les secteurs du tourisme, de la culture, de l'hôtellerie, des restaurants et des bars, dont on n'imagine pas se priver durant tout l'été ?
Avez-vous réfléchi à la question des transports, notamment scolaires ? Si l'on veut appliquer les règles de distanciation, on ne peut pas transporter plus de 25 à 30 % des enfants. Avez-vous des solutions pour la rentrée de septembre ?
Comment faire en sorte que le plan de relance soit bel et bien coconstruit, et non imposé par l'État ? Comment partir de la base, des territoires ?
Je pense enfin, comme M. François Baroin, qu'il serait souhaitable d'organiser le deuxième tour des élections municipales au mois de juin, si les conditions sanitaires le permettent. Mais la tenue des élections vous semble-t-elle compatible avec l'état d'urgence sanitaire, qui a été prolongé jusqu'au 10 juillet ? Peut-on envisager d'avancer cette date ?