Vous avez apporté des réponses très précises, mais elles posent d'autres questions.
Comme l'a dit M. Lagarde, les masques acquis avant 2010 n'avaient plus vraiment de légitimité, ce qui signifie qu'on aurait pu expertiser seulement les masques acquis de 2010 à 2014, ceux d'avant la norme. Avez-vous une idée du coût de l'audit réalisé par l'entreprise Centexbel ?
On a beaucoup parlé des masques, mais peu du reste – les surblouses par exemple. La gestion des équipements de protection incombant aux employeurs, si j'ai bien compris ce sont les ARS qui doivent s'en occuper. Par quels moyens les vérifient-ils ? Quelle structure est chargée de la supervision du stock nécessaire, Santé publique France ou les ARS ?
Qui donnait aux professionnels de ville des objectifs en matière d'équipements de protection ? Cela a été sujet à bien des polémiques. On a beaucoup entendu les professionnels de ville dire qu'on leur mentait, qu'on leur disait de ne pas utiliser de masques FFP2 parce qu'il n'y en avait pas. Or vous nous dites que ces masques-là n'étaient recommandés que pour des métiers très spécifiques, y compris parmi les médecins. On peut donc imaginer qu'aucun médecin de ville n'est concerné par le port de masques FFP2. Si je comprends bien, les masques chirurgicaux sont suffisants pour la médecine de ville.