Ma première question porte sur les stocks : à partir de quand, vous avez été informés qu'il revenait aux établissements de s'occuper des stocks, notamment des équipements de protection individuelle. Par quel canal avez-vous été informés que cette décision vous incombait ? J'aimerais savoir ensuite si la constitution de ces stocks n'a pas posé un certain nombre de problèmes d'arbitrage, eu égard aux besoins de l'hôpital public ?
Ma deuxième question concerne les personnes victimes du covid en EHPAD : y a-t-il eu et à quel moment des consignes ou un enchaînement peut-être de consignes plus ou moins claires, sur la gestion des demandes d'hospitalisation ?
Il apparaît que les lits qui ont été créés pendant la crise n'étaient peut-être pas tout à fait les mêmes que ceux qui existaient auparavant et qu'il y avait en quelque sorte deux niveaux de traitement. Pouvez-vous le confirmer ? J'ai bien entendu la théorie qui commence à monter sur la gestion d'un volant de lits supplémentaires qu'on pourrait installer en cas de besoin : mais ne pensez-vous plutôt qu'on a fermé trop de lits de réanimation ces dernières années ?
Enfin, nous avons eu le sentiment en écoutant les organisations syndicales, que pour les primes, l'objectif n'était pas complètement atteint, et cela m'inquiète dans le cas d'une éventuelle deuxième vague.