Je voudrais saluer à mon tour l'action des sapeurs-pompiers et leur engagement face à la diversité des risques. Vous avez évoqué un certain nombre de choix de gestion qui ont été faits, vous tenant à une place qui, selon vous, n'est pas habituellement celle des sapeurs-pompiers dans une crise. Quelles auraient été les conséquences concrètes d'un autre fonctionnement pour la population. Cela nous aurait-il permis de mieux anticiper, mais aussi de mieux dimensionner un certain nombre de réactions face à la crise ?
Par ailleurs, j'imagine que vous aviez votre propre matériel de protection individuelle. Avez-vous des réserves ? Avez-vous pu faire appel au fonds stratégique ? Comment s'est passée, pour vous, la gestion des stocks de masques ?
Vous avez évoqué la question des plateformes d'appel. Connaissez-vous un endroit où les choses fonctionnent comme vous l'indiquez, avec la plateforme 112 d'un côté et le 116 117 de l'autre ? Pourriez-vous, à cet égard, nous donner des éléments sur lesquels nous appuyer pour poursuivre notre réflexion ?
Enfin, dans la synthèse, vous évoquez des débauchages. Cette pratique est assez surprenante. Je voudrais savoir dans quel cadre elle a eu lieu, et si vous pouviez nous transmettre des éléments concrets.