Vous avez pu travailler en bonne intelligence avec les collectivités territoriales . Sur le plan organisationnel, comment les interactions se sont-elles déroulées avec l'ARS ?
Je voudrais également vous interroger sur les actions engagées sur le terrain par l'État pour tenter de remédier à la situation sanitaire et alimentaire.
Enfin, sur la problématique en valeur absolue du nombre de lits d'hospitalisation pour mille habitants, soit 2 ‰ en Seine-Saint-Denis versus 7,7 ‰ à Paris, j'ai bien compris que nous avions affaire à une offre de soins globale sur un territoire étendu, mais je voudrais connaître votre analyse quant à la disponibilité des lits pour les habitants de la Seine-Saint-Denis hors leur département. Avez-vous eu connaissance de refus d'hospitalisation ou disposez-vous de chiffres qui prouvent, au contraire, que les hospitalisations se sont opérées à l'identique, que le malade soit de la Seine-Saint-Denis ou d'un autre département éventuellement mieux doté en nombre de lits par habitant ?