Disposez-vous d'éléments chiffrés sur la répartition des volumes d'importation de masques et d'équipements de protection entre l'État, les collectivités territoriales, les établissements de santé privés et publics et les entreprises ?
L'acquisition de masques par la grande distribution a donné lieu à débats, parfois même à polémique. Certains élus se sont émus de voir l'État, les collectivités territoriales et les établissements de santé ou médico-sociaux manquer de masques, alors que la grande distribution semblait en mesure d'en commercialiser. Avez-vous des éléments chronologiques relatifs à l'arrivée sur le territoire national des importations réalisées par la grande distribution ? Dans quel cadre ces arrivages ont-ils été traités ?
Ensuite, quels contrôles physiques ont été réalisés sur la qualité des stocks ?
Enfin, quels étaient les vecteurs et les plateformes d'arrivée au cœur de la crise, en mars et avril ? Sont-ils les mêmes aujourd'hui ? Les livraisons s'effectuent-elles toujours par voie aérienne ou empruntent-elles, de façon plus classique, la voie maritime ?