Je souhaite obtenir une précision : dans le cadre de l'amélioration future des débats citoyens, vous avez évoqué un changement de méthode vers ce que vous avez appelé l'aller vers » plutôt que d'en rester à la diffusion d'invitations qui ne permet pas d'assurer une représentativité de toutes les catégories de personnes qui composent notre population. Je sais que certains espaces éthiques ont testé l'organisation de débats, dans les lycées notamment, en dehors des communautés professionnelles ou militantes. Est-ce que cela a été le cas chez vous ? Qu'en avez-vous tiré au regard de la qualité du débat, non sur les réponses binaires, mais sur l'intérêt de la population jeune pour le questionnement éthique ? Il ne faut pas oublier qu'on légifère pour eux en bioéthique, puisqu'on légifère pour l'avenir. Il est quand même intéressant de pouvoir les former en dehors d'un cadre professionnel, de pouvoir former à cette réflexion éthique les étudiants, les lycéens qui composeront notre société plus tard.