Le WWF a-t-il mesuré l'impact environnemental et écologique qu'auraient des interdictions de publicités plus ciblées ou élargies ? En matière d'affichage environnemental, quels sont, selon vous, les critères pertinents à retenir pour que l'éco-score éclaire le choix du consommateur au moment de l'achat et qu'il soit juste ? On nous alerte sur le fait que le seul critère carbone ne serait probablement pas le critère juste, l'exemple-type étant celui d'un poulet industriel qui, parce qu'il a un cycle de vie plus court que le poulet bio, serait mieux noté ; ce n'est évidemment pas l'objectif que nous visons. Dans un autre domaine, comment pourrions-nous renforcer le volet « éducation » du projet de loi ? Enfin, étant donné l'impact écologique de la consommation numérique, pouvez-vous faire des propositions visant à responsabiliser le consommateur qui achète sur les plateformes de e-commerce ? Il y a là un enjeu d'attractivité pour les commerces de proximité et aussi d'alerte des consommateurs et des citoyens au regard de l'impact écologique global du numérique.